[Test] Chargeur batterie pour manette Xbox 360

WP_20130820_009

Salut à tous.

Pour ceux qui veulent un bref résumé rendez-vous ici: Résumé

Aujourd’hui je vous présente le chargeur de batterie officiel pour Xbox 360.

WP_20130820_005

Tout d’abord il m’a coûté 29,99€ sur Amazon.fr. Pas trop cher je trouve d’autant plus qu’il est vraiment super sympa.
Bref ce chargeur permet de charger deux batteries d’Xbox en même temps pendant que vous utilisez votre troisième sur la manette. Il est livré avec un chargeur xbox, donc si vous avez déjà un ou deux batterie, vous ne cracherez pas dessus.
Je l’ai testé et je dois dire que j’en suis pleinement satisfait.
Terminer le câble hyper chiant brancher sur votre manette quasiment en permanence et changer de piles rechargeables tout les 3-4 heures. J’en ai fais l’expérience le câble ne fonctionnait carrément plus à force de le brancher/rebrancher, le laisser traîner et tout, c’est grâce à ça que j’ai pris ce chargeur.
Je ne vous parle même pas des piles rechargeables qui durent vraiment pas longtemps et qui en plus vous grossit voir casse le bloc où on insère les piles. Et les piles normales c’est vraiment qu’elles durent beaucoup plus longtemps mais vu le prix vous allez banquer.

Là avec le chargeur il vous suffira de changer uniquement la batterie de mettre à charger la première et d’utiliser la deuxième et d’avoir un troisième qui charge en secours. Le chargeur met du temps à charger votre batterie vide mais quand vous le mettez dans la manette elle dure hyper longtemps laissant largement le temps à l’autre de charger.
Il se charge sur une prise d’alimentation ce qui vous permet de l’amener partout où vous allez.

Bref tout est optimisé pour avoir le confort optimale pour de longues sessions de jeux ça bouger de votre fauteuil. A recommander ! Même si la xbox one va bientôt sortir.

Résumé:

– Prix abordable
– Qualité très bonne
– Fonctionne plus que bien
– Deux emplacements pour batterie
– Une batterie fournie
– Branchement à une prise électrique
– Discret

WP_20130821_005

Laisser un commentaire