Personnaliser sa coque smartphone (Nokia Lumia 820)

Menus:
– Coque Fable
– Coque Minecraft
– Coque Halo
– Coque Battlefield 4
– Comment personnaliser
– La Livraison
– Résumé

Je viens de m’acheter quelques coques pour mon Nokia Lumia 820 et je dois dire qu’elles sont superbes bien faites. Pour faire une présentation rapide, le Nokia Lumia 820 c’est vraiment un téléphone digne de ce nom. Nokia c’est quand même une grosse marque de qualité depuis le début des téléphones portables. Le design est vachement bien foutu. Couplé à WP8 je trouve que ce téléphone n’a rien à envier aux iphones, après chacun ses goûts. Bien sûr maintenant il existe des Nokia Lumia plus évolué mais j’ai pris celui bon marché.

Rentrons dans le vif du sujet. Pour commencer, je vous mets le lien si jamais des personnes sont intéressés pour l’achat de ces coques personnalisables: http://www.coque-unique.com/?aff=2128725

J’ai choisis des thèmes dont les jeux me tient à coeur.

Fable:

Depuis le premier sorti sur xbox, ce jeu RPG est vraiment une tuerie ! Je vous laisse découvrir ce jeu sur wikipédia: https://fr.wikipedia.org/wiki/Fable_(jeu_vid%C3%A9o)
Le seul regret c’est que le 2 et le 3 sont particulièrement facile et l’histoire est vite terminée contrairement au 1. Le 2 n’a pas de boss de fin, c’est juste lol. Sinon l’histoire et le jeu après est super bien, rien à dire.

Minecraft:

A la base un jeu PC (qui est mieux que la version console normal) Minecraft est un jeu dont il n’a plus rien à prouver. On aime ou on aime pas, moi j’adore. 🙂

Halo:

Comme Fable, j’y joue depuis le tout premier et c’est mon préféré (sans doute le fait de l’avoir geek et terminé plus de 50 fois toute difficulté combiné). Mais je les fais tous au final donc je reste quand même un fan de la série. Plus d’informations par ici.

Battlefield (4):

Ça fait un bail que je joue à la série de Battlefield également. Comme le 4 sort bientôt j’ai voulu me le faire. C’est vrai que le mode histoire du 3 n’est pas terrible comparé à leurs ennemis de chez Activision (Call of) mais le multi est beaucoup plus complet et énorme et on peut y jouer des heures sans s’ennuyer avec tous les véhicules terrestres et aérien. Entre Battlefield Heroes (version cartoon et gratuit sur PC) et Bad Company 2/Battlefield 3, difficile de faire un choix. Enfin bref si vous voulez des informations sur Battlefield c’est par ici.

Comment personnaliser sa coque?

– Rien de plus simple, il suffit d’aller sur ce site pour commencer: http://www.coque-unique.com/?aff=2128725 et de s’inscrire
– Cliquez sur « coque » et sélectionner son téléphone
– Ensuite sur « Je personnalise » et ça ouvrira l’application du site qui permet de personnaliser sa coque (ou sa housse si vous avez choisit ça)
– Vous pouvez sélectionner une image depuis votre ordinateur, ou carrément sur le net. Vous pouvez également ajouter du texte et/ou un fond
– Et terminer par « commander »
– Il ne vous reste plus qu’à commander avec un compte crée.

Livraison:

J’ai reçu la coque au bout de 2 jours depuis l’expédition (3-4 jours depuis ma commande) en Colissimo. Super bien protégé et bien emballé. Il y a également un suivi sur le site de la poste enfin tout est expliqué sur votre commande là où il y a votre commande.
Rien à dire la livraison impec.

Voici un petit résumé de ce que je pense des coques:

Les +:
– Coque solide, protège bien
– Facile à enlever/mettre
– Super bien reproduit par rapport à une image depuis l’ordinateur/web
– L’application pour personnaliser sa coque/housse est hyper simple, facile à prendre en main et assez rapide.
– Livraison rapide et soigné

Les -:
– Elle se met uniquement sur la coque que vous avez déjà du coup ça ne fait pas super.
– Pour certains le prix pourra paraître un peu cher pour ce que c’est (par rapport au nokia lumia 820), moi perso ça vaut le coup.

Voilà un petit article sur mes coques, si vous les trouvez sympa, peu importe votre smartphone, je redonne lien, vous pouvez faire la votre sur: http://www.coque-unique.com/?aff=2128725

Comme dirait la pub, ça c’est moi et c’est mon windows phone ! 😀

Laisser un commentaire