PS4 – Comment (faire et) récupérer une vidéo PS4 sur son ordinateur

Voici un petit tuto pour vous permettre de récupérer les vidéos de votre Playstation 4 sur votre ordinateur pour faire des montages ou tout simplement le mettre sur youtube, dailymotion ou autres.

Tout d’abord il vous faut une vidéo, vous pouvez donc en prendre avec le bouton « SHARE ».

– Si vous appuyer directement « SHARE » vous aurez les 12-15 dernière minutes (voir moins) précédentes.

– Pour enregistrer un gameplay directement cliquez deux fois le bouton « SHARE » pour démarrer une séquence. Vous aurez une petite notification sur le coté comme quoi c’est démarré et ré-appuyer juste une fois sur « SHARE » pour arrêter l’enregistrement. Si ça dépasse les 15 minutes, une autre vidéo redémarrera et ainsi de suite. Il vous faudra donc les assembler et c’est là que ça commence à devenir intéressant.

– Commencez déjà à l’upload sur facebook en appuyant sur « SHARE ».

Ensuite les choses sérieuses:

1. Une fois la vidéo upload sur facebook, il faut cliquer sur « Obtenir un lien » en bas à droite de la photo. Voici une image:

2. Copier le lien et aller sur des sites comme downvids.net (j’utilise celui là personnellement), en.savefrom.net, fbdown.net, keepvid.com, et choisissez la qualité (ça va jusqu’à 720p pour le moment au-delà ça fera très moche voir ça ne fonctionnera pas).

3. Il vous suffit ensuite de récupérer la vidéo et suivant le site de faire un clic droit et « enregistrer XXX »

Voilà il vous suffit juste de faire votre montage ou de l’upload sur youtube et dailymotion directement et vous aurez votre superbe belle vidéo.

N’hésitez pas à me signaler si vous avez d’autres sites ou des autres façons de faire, j’ai trouvé que celle-là méthode.

Laisser un commentaire