[One] NBA 2K14 – Comment gagner des crédits (VC) facilement et rapidement

EDIT: 2K a supprimé tous les effectifs pour tout remettre à 0 donc l’effectif n’est plus disponible. Sachant que je n’ai pas la One pour le moment je m’excuse sincèrement. Rien ne vous empêche de faire la même, par contre ça prend pas mal de temps pour monter ses joueurs à fond. A vous de voir et encore désolé.

Salut à tous !

Si cette team de malade vous intéresse il suffit de télécharger l’effectif au nom de « FrenchPelicansVC » ou de rechercher mon gamertag « EA7 NesseuH » en jeu sur Xbox One et de prendre les New Orleans Pelicans en MG ou partie rapide ! 😉

Bref, aujourd’hui voici une petite astuce pour gagner facilement et rapidement des crédits (VC) sur NBA 2K14 sur Xbox One avec cette technique, voir même de débloquer des succès facilement lié au mode MyGM.

Pour gagner des VC rapidement:

– Commencez une partie MyGM et mettez oui à personnaliser effectif.
– Sélectionnez le fichier au nom de « FrenchPelicansVC » ou de rechercher mon gamertag « EA7 NesseuH » pour trouver le nom du fichier.
– Prenez les New Orleans Pelicans et simuler toute la saison ainsi que les playoff et vous devrez débloquer 1200 à 1500 crédits (voir plus je crois) assez vite.
– Pensez également à simuler jusqu’à la draft quand votre propriétaire vous demande de libérer Pietrus.

A faire entre chaque partie du mode carrière (le parc compte) ou de fermer le jeu et de le relancer sinon vous gagnerez que 650 crédits vu que le propriétaire ne donnera plus certains objectifs.

J’espère que cette astuce vous auras servi et plus car quand il vous reste 20-30 crédits à avoir pour chopper l’objet de vos rêves c’est assez embêtant et il y a cette astuce qui prend même pas 5 minutes.

Laisser un commentaire