NBA 2K14 sur Xbox One avec quelques photos délires

Salut à tous ! Avant de commencer je tenais à montrer quelques images amusantes

Mon rival a osé me provoqué avant le match, voici ce qui lui ait arrivé:
rival_nba2k14_0pts

Voilà je suis drafté ! Mais va falloir détrôner Josh Smith qui est un excellent joueur:
draft_nba2k14

Ah ouais très logique…:
nba2k14_logique_1

J’ai reçu il y a quelques jours NBA 2K14 sur Xbox One après l’avoir fait sur Xbox 360 et je n’en suis pas déçu ! Le jeu a été refait, les graphismes sont époustouflants, le gameplay est un peu amélioré mais rien ne transcendant, il y a les vrais voix des joueurs et entraîneur à la mi-temps et à la fin du match c’est juste énorme !
Certains modes n’ont pas été reporté sur la next-gen comme le mode LeBron et le mode groupe mais la carrière a été refait et on est vraiment dans la peau de son joueur. Il y a le mode MG qui permet de gérer sa franchise de A à Z et j’en passe.

Il y a de quoi passer des heures et d’excellent moment. Mon mode de jeu préféré est « le parc » où on est dans une ville avec au centre remplis de terrain de basketball accueillant jusqu’à 100 joueurs ! Il y a plusieurs terrains de 2vs2, 3vs3 et un terrain en 5vs5 donc on a vraiment le choix. De plus on représente son joueur que ça soit sur sa tenue vestimentaire ou son niveau de jeu qu’on a longuement personnalisé et durement acquis car oui les crédits VC ne tombent pas du ciel et s’acquièrent avec le temps. Ce qui permet de s’acheter des vêtements, tatouages, stats and co. Un mode bitume amélioré par rapport à la 360.

Bref je vous recommande ce jeu fan de basketball ou non car amateur ou juste pour le fun, ce jeu s’apprête à tout le monde !

Vous pouvez le commander sur les différents liens suivants:

NBA 2K14 sur Xbox One [A recommandé]

NBA 2K14 sur PS4

NBA 2K14 sur PS3 (rien n’a voir avec l’article que j’ai mis précédemment)

NBA 2K14 sur Xbox 360 (rien n’a voir avec l’article que j’ai mis précédemment)

NBA 2K14 sur PC (rien n’a voir avec l’article que j’ai mis précédemment)

En Vrac

Laisser un commentaire