Xbox One: premier ressenti et où le commander malgré la rupture de stock

Xbox One + Fifa 14 day one

Après quelques heures d’essais (enfin la plupart étant bouffé par l’installation des jeux) franchement rien à dire mise à part le bug sur BF4 où en pleine partie je suis kické. Sinon BF4 est pas mal, on sent que ça n’a rien à voir avec ceux sur 360 et PS3. Pas eu le temps de tester Fifa et AC4.

La manette est vraiment stylé avec des vibrations un peu partout, légère simple. Le seul hic c’est que si vous mettez tout le doigt sur les touches LB et RB ça fait un peu serré puis ils sont vraiment trop dur faut appuyer comme un bourrin quand on veut utiliser rapidement ou la spam dans certains jeux c’est juste bien relou.

Les menus sont assez rapide mais c’est un peu le bordel dans certains paramètres. D’ailleurs pour paramétrer un casque en optique c’est hyper galère j’ai le son de la console mais pas du tchat ni je ne peux parler si certains ont des conseils je suis preneur.

Déçu aussi que le bouton guide servent à que dalle. Sur 360 ça permettrait d’ouvrir des menus rapides et avec SURTOUT l’heure et l’état de la batterie mais là ça sert juste à aller dans le menu.
Si quelqu’un sait comment on fait pour voir l’état de la batterie je suis également preneur.

Le groupe d’ami est encore mieux que sur 360 qui était déjà bien. Le casque de base est sympa et on entend super bien.
La kinect a une incroyable résolution, le tchat dessus est pas mal. Bon par contre faut éviter d’utiliser la kinect avec le tchat surtout quand on l’a mis à coté de la TV, bonjour le son de la TV.
Hyper pratique de rentrer les codes, suffit juste de dire « Xbox Utiliser un code » ça va direct au menu tu mets la carte même de hyper loin ça trouve direct le code et juste qu’à installer ou activer le bidule.

Voilà pour le moment j’en suis satisfait malgré quelques trucs qu’ils ont enlevés sans raison qui gâche un peu la façon de l’utiliser mais sinon ça va.

J’en redirais plus plus tard, là il est tard.

Je vous refile un lien où vous pouvez commander la Xbox One day one avec Fifa 14 même si vous ne l’avez pas précommander. Beaucoup sont en rupture de stock sauf là où je vais vous le dire. C’est par ici: Console Xbox One – Edition Day One + Fifa 14

Si Fifa 14 vous intéresse pas, le pack avec Call of Duty: Ghosts à 529€ sort le 15 décembre, cliquez ici et commandez le par ici: Console Xbox One + Call of Duty : Ghosts

Laisser un commentaire