[Test] A World of Keflings

AWorldOfKeflings

Salut à tous !

Comme vous le savez du 1 au 15 novembre le jeu A World of Keflings est gratuit pour tous les membres Xbox live gold. C’est un jeu arcade malheureusement c’est un demi-jeu mais j’y ai joué et j’ai passé 9-10h pour terminer l’histoire en y allant tranquille donc au prix qu’il est profitez-en au moins pour le tester et le télécharger.
A World of Keflings est un jeu de gestion stratégie un peu comme thème park mais là vous êtes dans l’univers des Keflings, des monstres plus petit que vous qui ont besoin de votre force et intelligence. En effet comme les jeux avatar famestar, vous jouez avec votre propre avatar Xbox et dieu sait comment les jeux Xbox avec nos avatars sont rares !
Bref c’est à vous de construire, placer, récolter des matériaux pour aider les pauvres Keflings.
Le jeu est bien délire avec de l’humour, les graphismes ne pètent pas trois pattes à un canard. Vous pouvez jouer de 2 à 4 joueurs ce qui est bien fun si vous avez des amis qui ont le jeu.
Pour ceux qui se posent la question par rapport au succès, ils sont hyper simple et la plupart tombent tout seul.

Bref si vous aimez ce type de jeu n’hésitez pas.
J’ai également pris les trois DLC qui rajoute en quelques heures en plus dans différents thèmes. Comme le jeu est gratuit vous pouvez bien débourser quelques euros pour ça. De plus les succès sont liés à l’histoire, donc 250G facile.

Voici la liste de quelques émotes (pas pu les avoir toutes). Désolé pour les lags:

Laisser un commentaire